charognards de la marche Index du Forum

[Missive] Contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    charognards de la marche Index du Forum -> Le campement de la Marche -> Contrat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassiano Antonelli

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: [Missive] Contrat Répondre en citant

Un simple bout de parchemin glissé dans une fissure de la vieille bâtisse en pleine nuit. L'écriture est élégante mais simple.

Citation:
J'ai une affaire à vous proposer. Beaucoup d'or à la clé. Donnez votre réponse à Will "Trois mains", mendiant de la vieille ville, avant demain soir. Discrétion de rigueur. 

M. A. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinkel
Bras droit

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: [Missive] Contrat Répondre en citant

* Le soir même un homme encapuchonné et sombre, classique, a porté la réponse au mendiant en question, tout en le récompensant d'une pièce pour s'assurer du transport du courrier.*

Citation:

Votre proposition, à défaut d'être longue, attise cependant ma curiosité. Je vous invite fortement à rencontrer l'un de nous au même endroit où vous avez déposé votre missive. Ainsi nous pourrons plus amplement discuter : semaine prochaine, vendredi, 20 H.

X

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: [Missive] Contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    charognards de la marche Index du Forum -> Le campement de la Marche -> Contrat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation