charognards de la marche Index du Forum

Hinkel se réveille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    charognards de la marche Index du Forum -> Le campement de la Marche -> Les rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinkel
Bras droit

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:58 (2013)    Sujet du message: Hinkel se réveille. Répondre en citant

Dans la soirée Hinkel est arrivé comme sur un cheveux sur la soupe durant la nuit de sommeil pour certains, et une partie de carte bien entamée pour d'autres. Sans distinction aucune il a réveillé et fait se rassembler tout le monde devant les mines avant de commencer.

" Messieurs ! Lorsque je vous ai rassemblé ici je vous ai promis richesse ! Promesse qui deviendra réalité, et je sais qu'aucun de vous n'a de doute sur ma parole, d'ailleurs ceux qui en avaient ne sont plus là pour le dire !" *Les hommes se mirent à rire en choeur.* "Cependant messieurs, il vous faut une nouvelle fois me faire confiance ! Car ce dont vous rêvez est à porté de main, mais de mains puissantes. Vous m'avez tous prouvé votre valeur, et j'échangerai jamais dix autre homme contre l'un d'entre vous, cependant lorsque je vous parle de puissance, je vous parle d'un pouvoir qu'aucunement vous n'auriez pû soupçonner l'existence ! MESSIEURS ! Préparez vos affaires car LUNDI nous partons pour LORDEARON ! Et lorsque nous reviendrons ici, nous n'aurons qu'à nous pencher au dessus du cadavres de nos anciens oppresseurs et ennemis... pour ramasser ce qui nous est dû ! "

Ainsi à la plus grande surprise de tous les plus septiques, les hommes se mirent à rassembler leurs quelques affaires pour finalement se cloitrer dans les mines.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    charognards de la marche Index du Forum -> Le campement de la Marche -> Les rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation